mardi 22 décembre 2009

LES PREPARATIFS A J - 6

  • Un grand merci à Nathalie et Eric avec qui nous avons passé un très agréable dimanche pour leur chaleureuse amitié, la présence si douce et tranquille de leur fille Anouk rend notre projet plus concret. Dans quelques jours nous serons comme eux avec un enfant si fragile entre les bras, ce sera un garçon, il ne sera certainement pas aussi sage.
  • Sylvie affiche une sérénité toute orientale, essayant de ne rien laisser paraître de son émotion, quant à moi j'oscille entre préparatifs calmes et méthodiques et grandes bouffées d'angoisse.
  • Les valises commencent à se remplir, nos vêtements n'occupent que la moitié du bagage le reste sera rempli par les cartons de médicaments, les cadeaux, la trousse à pharmacie etc...Nous pensions que tout était prêt depuis le mois d'août, mais pourtant il manque toujours quelque chose. L'incertitude sur la météo du Nord-Vietnam en cette saison rend les choix de vêtements plus compliqués.
  • Nous serons logé à l'hotel BOSS tant pis pour les discussions avec Mme Loan, par contre nous serons très près du centre d'Hanoï ce qui facilitera grandement nos déplacements.

7 commentaires:

  1. Enfin ce départ tant attendu, juste à point pour vous faire passer un super Noël. C'est super avec votre blog nous allons pouvoir vous suivre au Viêt Nam. Nous vous souhaitons tout plein de bonheur avec votre petit Théo et bon préparatif, nous avons hâte d'y être aussi.

    Myriam et Hervé

    RépondreSupprimer
  2. Que d'émotions dans ces préparatifs mais le bonheur est au bout nous vous le souhaitons de tout coeur.

    Gros bisous
    Laure et Julio

    RépondreSupprimer
  3. Bons préparatifs et joyeux Noël,nous vous suivrons avec grand plaisir !
    cathy,benoît,lucas et crevette qui nous attend à Viet tri

    RépondreSupprimer
  4. JOYEUX NOEL à vous 3 ! je suis toute émue pour vous ! bisous ! bon voyage et à très bientôt
    Adeline et Daniel

    RépondreSupprimer
  5. Comme je suis contente pour vous et heureuse que vous vous soyez lancé dans un blog, nous allons pouvoir vous suivre et profitez un peu de votre bonheur.

    Bon voyage et à bientôt

    RépondreSupprimer
  6. Ca y est mes parents!!vous êtes en route!

    quand vous lirez ce message vous serez déjà au Vietnam!peut -être aurez-vous déjà rencontré mon petit frère? j'aimerais tellement être une petite souris pour être là avec vous pour ce moment si fort!

    en attendant mon heure je vous envoie plein de gros bisous à tous les 2 ou tous les 3! à très bientôt!

    RépondreSupprimer
  7. Nicole m'a indiqué votre blog lors de mes voeux le 3/1/10.
    J'ai pu ainsi remonter le temps depuis votre départ.Au fil des jours,j'ai été émerveillée de voir Théo changer.Que de progrès il a fait, sa physionomie,ses sourires, son amour pour vous deux, que de joies vous devez ressentir. Merci et bravo à Bruno pour ses commentaires, le vietnam doit être un pays merveilleux. Bientôt ce sera le retour avec votre petit ange. Bon voyage. Poutous Claude Nico.

    RépondreSupprimer